Bon. Oui, d'accord. Je me confonds en excuses. Je m'étais engagé à vous présenter une nouvelle annonce dès le 1er septembre. Et là, toc, on est le 2. Mais vous savez ce que c'est, le temps de vider le sable des chaussures, de ranger les palmes, de finir les cartes postales que l'on a oublié d'envoyer aux copains... Allez, encore quelques jours de patience.
Mais nous sommes bientôt en période électorale, il va bien falloir vous habituer aux promesses non tenues.
En tout cas, merci pour tous vos messages et à très bientôt.
C'est l'histoire d'un garage plein à craquer. Plein d'objets "sans objet", qui, dans le noir, brillaient souvent par leur insignifiance. Pourtant, chacun méritait une épitaphe avant de disparaître sur un site de vente. La plupart ont trouvé preneur. Toutes les petites annonces mises en ligne, les disparues et des "inédites" sont désormais éditées chez Flammarion ("la Collection"). Si vous êtes pingre, ou si vous vous ennuyez au bureau, vous pouvez néanmoins en lire une partie ici !
Comment voir toutes les annonces ?
Comment voir toutes les annonces ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On va devoir attembre un peu plus. C'est moche. Celles que l'ont peut lire en ce moment sur le bon coin sont super moins rigolottes.
RépondreSupprimerLes cartes postales en septembre ? C'est pour ne pas mettre de timbre (dans LE BON COIN, en haut à droite) afin d'aller porter toi-même les cartes aux copains !
RépondreSupprimerRusé en plus le Yves !
Ouh là là ! Que c'est long, que c'est long les vacances sans les bons mots de notre Maître es-annonces ! Vivement la rentrée pour pouvoir enfin savourer les nouveautés de ce génie des mots !!!
RépondreSupprimerVéro
Que c'est long a dit vero en pan un truc pour mesurer
RépondreSupprimermerci continuez
michel
c'était long, mais c'était bon!
RépondreSupprimerJusque là cher Monsieur votre blog sortait du lot par une originalité sans faille, mais là... promettre un article et le livrer avec retard, c'est d'un banal, franchement !!! Puisque c'est ça je retourne sur eBay. Il ne faudra pas venir vous plaindre, hein.
RépondreSupprimer