Eh oui, déjà trois semaines depuis la dernière petite annonce. J'en profite d'ailleurs pour signaler que ces magnifiques chaussures, pourtant beaucoup plus facile à enfiler que celles de Cendrillon, n'ont pas encore trouvé preneur. C'est du 48, donc, si vous chaussez du 24, vous pouvez au moins en acquérir une.
Bon, un petit peu de patience : une nouvelle annonce la semaine prochaine. Si j'attends trop, l'Agence Moody's menace de rétrograder ce blog. Il perdrait la note "Ah ah ah !".
Cela n'arrivera pas.
C'est l'histoire d'un garage plein à craquer. Plein d'objets "sans objet", qui, dans le noir, brillaient souvent par leur insignifiance. Pourtant, chacun méritait une épitaphe avant de disparaître sur un site de vente. La plupart ont trouvé preneur. Toutes les petites annonces mises en ligne, les disparues et des "inédites" sont désormais éditées chez Flammarion ("la Collection"). Si vous êtes pingre, ou si vous vous ennuyez au bureau, vous pouvez néanmoins en lire une partie ici !
Comment voir toutes les annonces ?
Comment voir toutes les annonces ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ne vous laissez pas dégrader par ces Maudits'z et stop à ces effets d'annonce!
RépondreSupprimerC'est les russes qui vous ont déchiré l'annonce?
(çà c'est du contrepet mais je ne peux m'empêcher....)
Oui, on a bien remarqué mon cher Yves qu'il y avait un certain laisser aller depuis 3 semaines ! Ça commence d'ailleurs à nous énerver ! Et moi j'attends toujours mon double décamètre ! Alors quoi ! Ce site ne serait pas sérieux mais se laisserait volontiers aller à la galéjade, la gaudriole, la plaisanterie ? Non ? Pas possible !!! Moi, j'attends !!! "Le boeuf est lent mais la terre est patiente" aime à le seriner mon cher époux... Au plaisir! Véronique http://veroniqueroux@blogspot.com
RépondreSupprimerChère Véronique,
RépondreSupprimern'hésitez pas à me joindre "à travers" un des liens des annonces du Bon Coin, seule façon pour moi d'avoir votre mail !
Mais mon cher Yves, vous pensez bien que je m'étais empressée de répondre à votre annonce sur Le Bon Coin ! Je n'allais pas passer à côté d'une telle aubaine !!! Allez, je retourne vous causer sur Outlook. Amitiés. Véronique
RépondreSupprimerMais comment peut on chausser du 48 en mesurant 1,69m?
RépondreSupprimerDidier
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe ne savais pas que vous les vendiez au détail. Je me laisserai bien tenter, mais laquelle choisir? J'ai peur que la droite soit dure, et la gauche, molle.
RépondreSupprimerMerci pour votre humour, ça fait toujours du bien.
RépondreSupprimerBon.... On est vendredi.... J'attends la nouvelle annonce moi.... Un truc pour fille si possible (moi, je fais du 36).
RépondreSupprimerJe reconnaîtrai toujours un vialattien, et de très loin. Ca a une odeur, ces bêtes-là.
RépondreSupprimerUne odeur !
bb
A quand de nouvelles annonces??????????????
RépondreSupprimerOn brûle d'impatience!
Bon, si vous ne me vendez pas le double décamètre, je veux bien acheter les chaussures d'homme grenouille, mais au même prix que le Stanley. Oui, parce que se promener en mini-jupe avec des chaussures du 48 quand on chausse du 36 engendre quand même une certaine prise de risque. Estimons cette dose d'inconscience à 70 euros, ce qui nous fait 90-70 = 20 euros (j'ai calculé ça avec ma double calculatrice). Tope-là et l'objet fétiche est à toi, enfin à MOI !!! Merci Yves. Au plaisir de pouvoir patauger en toute liberté dans vos luxueuses palmes.
RépondreSupprimerVéronique
http://veroniqueroux.blogspot.com
Arf il me faut ma dose d'annonce ! Vivement votre retour, je me régale à chaque fois.
RépondreSupprimerUn capuchon de stylo, une boulette de mie de pain, une crotte de nez, n'importe quoi mais de grâce : vendez-nous quelque chose!
RépondreSupprimerUn fan en manque
ah ah ah même un coussin péteur faira l'affaire
RépondreSupprimerVous avez annoncé une annonce la semaine suivante il y a trois semaines.
RépondreSupprimerOn dirait que ce n'était qu'une annonce à effet d'annonce !
Énoncez l'annonce, nous ahanons d'avance !
Si ça continue, je suggère d'envoyer un commando chez Yves et de le kidnapper jusqu'à ce qu'il nous offre au-moins une dizaine d'annonces pour que l'on puisse tenir jusqu'à Noël ! Ça devient vital !
RépondreSupprimerA vendre blog d'annonces.Quelques nouveautés à prévoir.
RépondreSupprimerbravo vous etes un pur genie votre cerveau est plus rapide que la lumiere surtout je pense au moment de l'inspiration initiale ensuite votre talent est monstrueux , moi aussi je suis vif du "bocal" mais vous me surpassez sans problème, au plaisir de vous lire et encore bravo vous faites la joie de mon épouse et la rendez heureuse dans ce bas monde où les gens pensent que faire la gueule ça fait sérieux
RépondreSupprimer