Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

mercredi 23 février 2011

Support pour tuyau d’aspirateur ou gros serpent



5 €74000 Annecy


Cet accessoire, d’origine suédoise, a une double fonction : 

- si vous avez un aspirateur, vous détestez vous en servir. Vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.
- Si vous possédez un boa constrictor (on en trouve sur ce site), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.

Le lien de l'annonce (si celle-ci est toujours active) :http://www.leboncoin.fr/ameublement/155836392.htm

5 commentaires:

  1. "Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton..."

    Je ris aux larmes à la lecture de chacune de vos annonce, mais là c'est trop, il faut que je vous félicite, cher esthète de la petite annonce.
    Avant de découvrir votre blog, j'ai passé de longues heures sur le bon coin (et non au petit coin, quoique avec l'informatique portable, les deux soient désormais compatibles) à traquer vos annonces.
    Bonheur, elles me sont maintenant directement accessibles. Soyez-en remercié !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yves,

    Fidèle à vous même,vous nous proposez aujourd'hui encore un accessoire indispensable!

    Adam et Eve n'auraient certainement pas renié l'intérêt d'un tel objet:

    Il aurait permis d'y enrouler et neutraliser ce maudit serpent qui sussura des histoires de dindon à l'oreille d'Adam ( sur certaine vues d'artistes, la bosse sur son front nous montre qu'il comprit tout de suite).

    Nous y voyons également la preuve que ce dernier ne s'était pas encore rendu sourd par un usage excessif de la main droite sur le manche (...mais je m'égare).

    A défaut d'y mettre le serpent, notre ami Adam aurait pu se servir du support pour se la mettre derrière l'oreille.

    Ainsi neutralisé,telle une pompe à essence un lendemain de choc pétrolier, il aurait évité à cette pauvre Eve qui n'avait rien demandé à personne, de se faire casser les pattes arrières!

    Quant à nous, il nous aurait évité les tentations de l'enfer.
    Ainsi, nous voila tous, pauvres hommes faillibles que nous sommes,obligés d'attendre que madame et les enfants soient couchés pour aller chercher un paradis virtuel sur internet!!

    Non mon cher yves, en vérité je vous le dis:
    je ne sais pas ce que vous faites de votre main droite, mais je peux vous dire que vous ne l'avez pas eu lourde mais plutôt généreuse en fixan ce prix là!

    5 Euros pour un bout de paradis, ça n'est pas cher payé!

    Je ne vous serre pas la main (on sait jamais), mais le coeur y est !


    Affectueusement

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur,
    Vous pensez que je n'ai pas compris votre jeu de
    mot tiré de l'almanach de Lagny sur Marne (vers Meaux) entre boa et piton.
    Vous pensez aussi, peut être que je n'ai que cela a faire. J'aspire à d'autres occupations, moi!
    Et cessez de m'importuner avec une annonce
    leboncoin vantant un objet à moitié rond. Je vous rappelle qu'en géométrie euclidienne 1/2j-e/6=0 mais à Annecy vous ne le savez peut être pas!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur ce rire de gorge que vos annonces offrent !!!

    RépondreSupprimer