Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

jeudi 10 mars 2011

2 pneus hiver (jamais portés)

 1


160 €
74000 Annecy


« Chouette! » lance dès le mois de mars la hulotte, volatile ignorant des changements climatiques. 
« Glagla ! » lui répond le Hulot, qui sait qu’il n’y a plus de saisons. 
L’été sera donc neigeux, glissant. Hivernal, en somme.
Il est grand temps de s’équiper.
Qu’importe le flocon, vous allez avoir l’ivresse. Celle de braver le blizzard aoûtien en caracolant comme un caribou, vos jantes élégamment chaussées de ces pneus Nankang Snow Viva, de pointure 235/45/R17.
Nankang est une marque que l’on ne présente plus. Ce sont des fabricants sérieux qui ne se dispersent pas en éditant des guides gastronomiques ou des cartes routières impossibles à replier. 
Ces pneus, non contents d’être deux, sont neufs. 
Autrement dit, ils n’ont jamais touché le goudron. Ni les plumes. 
Cela est dû à une petite erreur de ma part lors d’une commande, les dimensions de pneus s’inspirant des références de sacs aspirateurs (j’en ai aussi quelques-uns à vendre). 
Ne vous moquez pas, sautez plutôt sur l’occasion.

Description technique :
Le pneu gauche est noir, satiné, étonnamment circulaire.
Le droit est quasi identique, mais à l’envers. 
Les deux sont sculptés à la main (voir photo ci-après), dans un caoutchouc parfaitement équitable, ce qui vous dispense presque d’équilibrage. 




Quand la canicule reviendra (à la Toussaint), ne les laissez pas au garage : les baigneuses disposeront de bouées fiables et élégantes pour leurs jeux aquatiques. 




Enfin, avec les pneus, j’offre les cinq pommes de terre.
Recevoir 5 patates en échange de 160 € : c’est déjà Noël.

Pour voir l'annonce en ligne (si elle est toujours active), cliquez ici :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182686775.htm

20 commentaires:

  1. Les patates m'intéressent plus! Des pneus: j'en ai déjà! Faudrait que je les perde avant l'été et je compte me mettre aux patates...Allô!
    Je crois que la communication a été coupée...

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,

    Votre annonce a attiré mon attention car il se trouve qu'actuellement je n'ai plus de pneus sur mon véhicule.

    Je ne pourrai cependant y donner suite car le véhicule en question est un Beach Cruiser Elektrabike Blackpool, autrement dit une bicyclette, et après vérification il se trouve que les dimensions 235/45/R17 ne sont pas compatibles.

    Par ailleurs, résidant en Bretagne, je crains que de tels pneus ne me servent que dans plusieurs années (s'ils me servent) et ne suis même pas sûr de savoir identifier de la neige si d'aventure elle venait à tomber un jour. Et comme je viens de le dire, de toute façon ces pneus ne sont pas du tout de la bonne taille.

    Par contre, vous me semblez avoir de solides connaissances dans l'industrie caoutchoutière, et si par hasard vous entendiez parler de pneus pluie de dimensions indéterminées (je n'ai plus les miens, je ne peux pas vérifier) mais qui sembleraient compatibles avec un Beach Cruiser Elektrabike Blackpool (autrement dit une bicyclette), je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer.

    Merci, cordialement,

    Dav du Dav'News

    RépondreSupprimer
  3. Si même les commentateurs s'y mettent !!!
    Merci pour ce moment de détente.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment très très chouettes !
    Si les patates sont en forme de coeur, je prends (mon super-marché, de coutume très bien achalandé, est aujourd'hui en rupture de stock...je ne comprends pas...)

    Angemarie

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur,
    Je me dois d'apporter un éclairage que vous trouverez avisé (si si) et sur lequel, dans un moment d'exaltation, vous avez méchamment fait l'impasse.
    Il s'agit de vos illustrations, monsieur, des photos que l'on sent cadrées à la va-vite, sans grand souci logique : le décor est modifié avec hardiesse et un logo représentant un appareil photo veut faire croire que l'on ne saurait reconnaître une photo; sans doute pour le manque de qualité esthétique. On se dit "Tiens, voici un étonnant dessin !"
    Mais passons sur cet aspect secondaire.
    Car voyez-vous, cher monsieur, votre annonce ne va pas contenter tout le monde, loin de là.
    Sur la première illustration, on voit un service à raclette sur deux pneus. Soit. Autant dire sur deux bouées. Et avant une période estivale (j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une collection été avec décalage climatique), figurez-vous que nombre de femmes imaginent déjà leurs formes charpentées sous le soleil, non pas de Satan, mais pas loin. Or, vos deux pneus-bouées, ne sont-ils pas là comme une odieuse allusion à ce que l'on voit hélas, entre le bas et le haut d'un maillot de bain fleuri ? Du coup, pensez-vous qu'un gaillard, alléché par la perspective de devenir propriétaire d'un couple caoutchouté, va pouvoir se saisir de sa bourse sans que son épouse ulcérée lui assène des propos ô combien pertinents ? " Oserais-tu dire que je suis grosse, et toi tu t'es vu ? Si tu crois que ça va se passer comme ça,..." Je passe justement sur les comparaisons avec la fille des voisins, qui, à 25 ans, n'a de bouée que sous le nez, et une bouche pulpeuse n'a rarement constitué un objet de récrimination...
    Bref, vous mesurez l'étendue de votre erreur ! Et que dire des donzelles qui jouent au cerceau dans une fontaine ! On dirait des travestis en fin de carrière !!!
    Non non non mon ami, vous vous fourvoyez profond en omettant l'angle féminin emprunt de douceur et de délicatesse. Et puis, sont-ce quelques épaisseurs graisseuses, tremblantes comme une gelée anglaise qui seraient cause d'une baisse de votre clientèle, tout ça parce que vous les aurez insulté ? Ce serait dommage, avouez-le.
    Revenez donc dans le droit chemin, soyez attentif aux petites choses délicates que sont les femmes et, lorsque vous proposez à la vente un objet, si vous songez aux garçons musclés, n'oubliez pas les femmes ramollies.
    Je compte sur vous. (mais ne veux ni de vos pneus, ni de votre raclette)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je suis intéressé par vos bracelets, combien faut-il compter pour les frais de timbre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Pneus, annonceur, commentateurs: quel point commun?
    Déjantés, et en roue libre!
    Miam!

    RépondreSupprimer
  8. Très astucieux ces palettes pour racler le givre.

    Vous pourriez me les envoyer avec les pneus ?

    étant donné ma corpulence vous me feriez bien un prix de gros ?

    RépondreSupprimer
  9. c'est un pneu gonflé tout de même de pavoiser avec deux roues quand on sait qu'une voiture vous attend au tournant pour annoncer fièrement et mes deux autres guiboles j'en fais quoi???...

    En revanche étant une amoureuse de la nature et des balades en forêt, je suis prête à bourse délier, pour un champignon.

    si j'insiste lourdement sur ce point et que j'appuie donc sur le champignon, c'est qu il a, et de loin, ma préférence.
    Et si ce dernier a été trouvé sous un arbre , quand bien même celui-ci se trouverait être un arbre à came,(ne chipotons pas) je suis malgré tout preneuse.

    signé:
    Fleur de Lotus (en triple épaisseur pour vous qui le valez bien )

    RépondreSupprimer
  10. Revenons au troc, j'échange mes pneus contre quelques litres de gasoil !

    RépondreSupprimer
  11. Désolée j'ai une voiture neuve ( 200 kms ) et les pneus sont d'origine...donc neufs aussi hihi
    .......................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Vous avez égayé mon week-end. Je vous en remercie. Je n'ai malheureusement que faire de vos pneus mais je serais preneuse d'un baril de goudron et d'un sac de plumes. Mon patron étant spécialement odieux en ce moment!
    Merci encore et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien voilà qui confirme ma très bonne première impression à la lecture de vos annonces
    sur Le Bon Coin.....
    Je viendrai donc ici désormais le plus régulièrement possible pour déguster d'autres gourmandises.
    Merci de partager ainsi votre grand talent avec d'illustres inconnus médusés zzzzet ravis !

    RépondreSupprimer
  14. ...suis passée place des Jacobins pour parler business à la demoiselle à queue de sirène....elle est restée muette ! Dure en affaires !

    RépondreSupprimer
  15. Sont ils adaptables à ma mobilette ? (Modèle Petroleuse 245XT)

    RépondreSupprimer
  16. Cher Mr Dauteuille (ou d'Annecy.... je vous saurai gré de bien vouloir m'éclairer à ce sujet, ce qui pourrait contribuer à réduire quelque peu le nombre de caractères de mes messages...) Sachez que ces deux pneus, probablement aussi extraordinairement exceptionnels que vous le dites, ne m'intéressent cependant pas. En effet, je ne pense pas qu'ils puissent être d'une grande utilité, même savamment bricolés sur le steppeur sans reproche. Cependant, j'ai été particulièrement interpellée par la promotion jointe, à savoir les 5 patates. Merci de bien vouloir m'indiquer si vous pouvez, par solidarité, désolidariser cette promotion. (Je suis fauchée).
    Quoiqu'il en soit, je reste profondément admirative de vos talents électro-épistolaires, et vous informe que je suis tout à fait encline à accepter un autographe, une touffe de cheveux, un ongle récemment coupé ou toute invitation à dîner (en tout bien tout honneur cela s'entend (attention tout de même à bien évaluer la capacité d'une groupie à donner une définition objective de l'honneur)).

    RépondreSupprimer
  17. si les blogeurs s'y mettent aussi !!!

    Je me mettrai bien à la sculpture, alors forcément, je ne veux pas des pneus, mais les outils m'intéressent vivement surtout quand on voit le résultat et tous les usages qu'on peut faire des réalisations !

    RépondreSupprimer
  18. encore PTDR devant c't'écran !
    vous êtes tous fantastiques !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis ébahi devant tant d'artistes ! Heureusement que la télé est nulle ! Il reste Yves !
    Pneu tout de même pas louper çà !

    RépondreSupprimer