Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

mardi 19 juillet 2011

Rendez-vous pour la "SAISON 2" !


En rentrant de vacances, vous allez retrouver…

  •  une épaisse liasse de factures à payer avant le 15 septembre,
  • les contraventions liées aux trois excès de vitesse commis lors de votre voyage, majorées depuis la veille de votre retour,
  •  le lave-vaisselle toujours en marche, bloqué en mode « rinçage » durant toute votre absence, qui a consommé l’équivalent de la piscine que votre loueur de l’été vous avait fait miroiter (laquelle n’était malheureusement pas remplie),
  • vos plantes vertes lyophilisées, car votre voisine, qui devait les arroser, n’a pu pénétrer dans les lieux : vous lui aviez confié par erreur les clés de votre location de vacances (pour laquelle vous avez dû faire intervenir un serrurier à votre arrivée, moyennant le prix d'une semaine de location).
  •  le sac-poubelle oublié le jour du départ, rempli des restes du repas de la veille (melon et crevettes),
  • et dès lundi, la face bronzée et goguenarde de vos collègues qui auront inexplicablement réussi à trouver le soleil alors que vous avez passé vos vacances en bottes de caoutchouc…

Mais heureusement, dès le 1er septembre, vous allez retrouver aussi de nouvelles  annonces.
La « saison 2 » proposera à votre convoitise des objets indispensables pour une rentrée épanouie.

Bonnes vacances !

10 commentaires:

  1. Ce vendeur était très fort, s'il a réussi à faire "miroiter" une piscine dépourvue d'eau ! (Et par surcroît sans soleil). Comme quoi un bon vendeur peut vendre beaucoup de choses...

    RépondreSupprimer
  2. alors je peux partir tranquille,même si mes vacances sont pourries j'aurai au moins ça à la rentrée pour me réconforter!!!
    cela dit,je n'ai pas de lave vaisselle,je n'aime pas le melon et les crevettes et en plus je part en camping!!!!!!
    alors je prends pas trop de risques!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Yves.
    Ma piscine à moi était remplie : il s'agissait d'une piscine naturelle ! Une magnifique rivière d'eau limpide et bleue ; dommage que la canicule ait fait défaut, on y aurait bien fait trempette toute la journée !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais installé un système révolutionnaire d'arrosage automatique de plantes d'intérieur, avec sécurité coupe-feu, tu mords le topo, pour pallier à mes deux mois d'absence vacancière, et malheureusement, le système s'est bloqué en position "incendie" : il s'est mis à arroser ma maison depuis l'intérieur, version "Grandes Eaux"... j'avais adopté il y a quelques années un merveilleux couple de piranhas que j'élevais amoureusement dans un immense aquarium - devenu trop petit pour cette petite famille croquignolette qui s'était sur-multipliée entre temps et qui, par bonheur, s'est vite rendue à la vie sauvage quand le niveau de "l'amer" est arrivé par dessus le bastingage, leur permettant de voguer vers d'autres espaces plus cléments...! Par chance pour eux, nous avions laissé nos chats et cochons d'Inde dans la maisonnée, ce qui leur a permis de faire très vite "ami-ami-am" pendant ce laps de temps où la maison s'est vite transformée en un merveilleux château d'eau, classé rapidement au patrimoine des bâtiments devenus les plus utiles du quartier... A l'heure qu'il est nous n'avons toujours pas osé rouvrir la porte de notre habitat, au vu de ces charmants bambins agglutinés derrières les carreaux qui tentent de jouer avec ces poissons venus d'ailleurs... Nous nous consolons en pensant qu'ils ont certainement vidé notre congélateur et notre frigo, et dieu merci la poubelle archi pleine que j'avais oubliée avant de partir et les dernières factures en sursis...! De là ou je vous parle, j'ai une vue splendide sur ma maison dans laquelle je vois flotter à travers les fenêtres tous ce qui a fait la gloire de ma vie, sous les yeux rieurs - canailloux va - de nos amis les piranhas qui semblent vouloir nous dire d'un air entendu : "ne vous inquiétez pas, nous veillons sur vous"... Mais un bonheur n'arrive jamais seul, on vient juste de me dire qu'on est toujours sans nouvelle des deux policiers et des trois pompiers venus s'enquérir sur le pourquoi de ce compteur d'eau qui tourne à la vitesse d'un ventilateur a la compagnie des Eaux... Comme quoi, les vacances des uns offrent la liberté à certains, et un certain régal pour d'autres, n'est-ce pas...?
    Je n'aurais qu'un mot : "Vive les vacances"...!

    RépondreSupprimer
  5. petites vacances sans histoires entre longues périodes de travail...
    tiens ! certaines lectures refont tonner des rires incontrolâbles !
    de la piscine au grenier, il n'y a qu'une échelle que j'ai hâte de gravir !
    la saison 1 fut sans doute primée à Cannes...
    la saison 2 connaîtra ses Awards...
    ravie de retrouver le propriétaire et tous les locataires !

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai simplement : "Vivement la rentrée pour vous retrouver!"
    Je suis à la retraite de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai reçu d'un ami une image d'annonce un peu orient(alis)ée... mais comment vous en faire part ?...
    Ce sidi, c'est plus d'en l'idée de provoquer un sourire que pour toute autre chose et encore moins la publier dans votre blog où il est nécessaire de ne pas avoir les lèvres gercées.

    alainmallaret@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cher Leboncoineur,

    quelle ne fut pas ma déception, quand, aujourd'hui, à 23h03, je me connectai avec enthousiasme sur votre blog, avide de découvrir la 1ère pépite de la saison 2, et... ô malheur, vous ne l'aviez pas mise en ligne!! La vérité ça m'a vénère.

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes hilarant !
    Il faut publier !
    Bravo et merci pour ce bon moment de rigolade !

    Aurore, Paris.

    RépondreSupprimer