Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

lundi 18 juin 2012

A vous de jouer !

Oyez, oyez, amateurs de petites annonces légèrement décalées !
Mon bien-aimé éditeur, Monsieur Flammarion, non content de publier des livres, est aussi très joueur. Aussi vous invite-t-il à un petit concours de création d'annonce, avec à la clé un appareil photo et des livres dédicacés.
Comme en patinage artistique, il s'agit d'un exercice imposé, sur le thème de la bicyclette.
Prenez votre plus belle plume et mettez donc vos méninges en roue libre ! Rendez-vous sur cette page :

http://www.facebook.com/pages/Yves-Dauteuille/175978605857014

17 commentaires:

  1. ... Bon ben alors, et ce concours ?... C'est quand les résultats ?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui on trépigne d'impatience! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui... on a du mal à retenir les chevaux de l'impatience ! Je dirais même plus : on commence à avoir un petit vélo dans la tête, nous !
    @Hemmapil

    RépondreSupprimer
  4. @Cybarna
    Les résultats ont été divulgués aux gagnants, d'après ce que j'ai lu sur facebook. Les autres participants ne seront sans doute pas avertis, par email ou autre.

    J'espère quand même qu'on aura droit à une compilation des meilleurs articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, j'ai eu beau chercher sur FB avant de poster le message, je n'ai rien vu ;)
      Tant pis, j'aurais souhaité voir les annonces gagnantes.
      Merci pour ta réponse ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ... ... ... Il y a eu l'appel du 18 juin, puis... rien :(

    RépondreSupprimer
  7. ils ont affiché les résultats ou non?

    Cordialement
    http://www.soukandgo.com

    RépondreSupprimer
  8. A quand le prochain concours???

    RépondreSupprimer
  9. un an sans annonces, qu'elle triste année

    RépondreSupprimer
  10. Ohh, j'ai raté cette occasion...y aura-t-il un prochain concours??

    RépondreSupprimer
  11. En hommage à votre œuvre, j'ai décidé de me séparer de ma machine à laver son linge sale en famille : http://www.leboncoin.fr/electromenager/673534960.htm?ca=17_s

    RépondreSupprimer
  12. Très drôle, anonyme !! ;o)

    RépondreSupprimer



  13. Bonsoir Mme et Mr

    Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier
    français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
    de mes offres de prêt.

    Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
    longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
    cadres financiers

    Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
    dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

    J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
    précises pour ce fait certaines

    dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
    remboursement se fait mensuellement

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

    Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Vendre, acheter, louer et offrir des véhicules, de logement, petite annonce, de la mode, Salut-tech, service / emploi, de loisirs et de se divertir vos annonces liées publier sur notre no.1 Petites Annonces Gratuites en France.

    RépondreSupprimer
  15. Parcourez des milliers de petites annonces québécoises sur le site de petites annonces classées respParcourez des milliers de petites annonces québécoises sur le site de petites annonces classées responsables.
    auto usagées

    RépondreSupprimer