Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

mardi 21 juin 2011

Bijou pour femme cycliste

7 €74000 Annecy

Ce bijou des années 60 est la réplique presque exacte de la bague de fiançailles de Jeannie Longo. 
Chef d’œuvre de la joaillerie acoustique, il ravira l’institutrice amoureuse qui pourra écourter la matinée en faisant retentir elle-même la sonnerie, pour rejoindre son prétendant, à la joie des enfants. 
Mais c’est bien sûr les cyclistes qui se la disputeront. Astucieusement équipée d’un anneau à vis de serrage, cette bague s’adapte à tous les annulaires, que vous soyez une sprinteuse aux mains potelées ou une grimpeuse aux doigts de gazelle. 
Avec elle, non seulement vous aurez l’élégance d’une petite reine, mais vous pédalerez en toute sécurité, car son chapeau martelé en métal semi-précieux saura se transformer en poing américain en cas de mauvaise rencontre. Un véritable antiviol de vélo.
« Et son son ? » demanderont les bègues. Qu’ils se rassurent : il est si puissant qu’en randonnée, vous réveillerez la campagne endormie (allez-y doucement si la poule y dort.).

Trève de sornettes, parlons du prix : 7 euros.
Le bijou bling-bling est has-been.
L’heure du dring-dring a sonné.

6 commentaires:

  1. Je suis fan des ces mots depuis le bon coin...
    Quel talent.
    un régal de poésie et d'humour qui rend plus beau le monde qui nous entoure.
    Merci encore.

    FG de Grenoble

    RépondreSupprimer
  2. Zut! J'ai offert en 1982 deux exemplaires chinois époque Mrring-gue-ding comme cadeau de mariage à des amis qui sont divorcés maintenant. Les deux derniers exemplaires fabriqués par la Bande-des-4. Valeur inestimable... Encore une fois, je suis passée tout près de la fortune....

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces jeux de mots à la chaîne, apportés sur un plateau, sans jamais déraper nullement, je suis sonnée ! Des railleurs diront que c'est moyeu : celle que je suis, gente dame et cadre de surcoit ose crier, sans que sa langue fourche : Yves, vous en connaissez vraiment un rayon !

    RépondreSupprimer
  4. Marie, chapeau ! (de roues, cela va de soi...)

    j'aime toujours autant ces petites annonces !

    RépondreSupprimer
  5. si Marie s'en mêle, je vais encore être obligée d'aller racheter des kleenex pour essuyer les larmes de joie perlant au bout de mes longs cils. sans parler des voisins qui sont sans cesse dérangés par mes rires tonitruants.

    RépondreSupprimer
  6. Mon homme est cycliste et moi je fabrique des bijoux, elle est pour nous celle ci!
    je viens de la partager sur FB!

    RépondreSupprimer