14 €74000 Annecy
Cette cloche à fromages force le respect. Elle est constituée, pour sa partie « plateau en verre » d’un disque dur (capacité environ 250 Bries-de-Mo). Surmontant ce support cristallin, vous admirerez la coupole striée, véritable basilique fromagère. Son galbe émouvant a été soufflé à la bouche à partir d’un moulage du sein gauche de la Vénus de Milo. Aussi hermétique qu’une tarification de téléphonie mobile, la cloche préserve les fromages de toute odeur qui pourrait les dénaturer (parfum capiteux d’une convive trop coquette, par exemple). C’est aussi un système anti-rongeur efficace : une souris qui se serait introduite dedans nuitamment pour tout boulotter serait vite occise par absence d’oxygène. C’est cruel pour la souris mais on ne vit pas à Disneyland. Pourtant les amoureux des bêtes n’ont pas été oubliés : une fois emplie d’eau douce (attention à la manœuvre de retournement, délicate) voici un aquarium de table (photo ci-dessous) qui fera la joie des enfants et des chats. Fiche technique : Diamètre : environ 35 cm Coupole supérieure : 125/bonnet H Adaptée aux fromages à pattes molles ou à poils durs L’objet n’est pas envoyé, sauf pendant la période de Pâques si vous habitez à Rome. Le lien de l'annonce (si celle-ci est toujours active) : |
Très intéressé par l'achat de cet objet, je souhaiterais savoir si le poisson rouge haut-savoyard est fourni avec l'objet ou s'il s'agit d'une simple suggestion de présentation ?
RépondreSupprimerS'agissant ici de réaliser un fantasme personnel, disposez-vous de deux exemplaires au décor comparable en bonnet C et montés sur armature ?
Bravo pour votre blog...
Encore une annonce extraordinaire, de l'humour comme je l'aime!!!!
RépondreSupprimerj'adore les poissons indifférents au brie
RépondreSupprimerMaxine
Mais comment la souris fait elle pour entrer. Ravie de découvrir un blog écrin parfait à votre talent. Vous vendez du rire avec habileté, merci beaucoup.
RépondreSupprimerA mon avis, pour le coup du poisson rouge, ya un truc qui cloche...
RépondreSupprimerMais bon, on va pas en faire tout un fromage !
Je sui fan.
RépondreSupprimerALiCe__M
L'annonce ne précise pas si la tome de Savoie fait partie du lot...
RépondreSupprimerEnfin the blog, félicitations!
Drôle mais en plus elle est belle cette cloche!
RépondreSupprimerVraiment génial ces annonces !!!! Je m'inscrit sur la liste de vos fans !!!!!
RépondreSupprimerMerci
Corinne
Je suis charmée par cette superbe cloche à fromage (et non pas à Roi Mages, citons Laurent Gerra)
RépondreSupprimerQuel bel objet ! Je vois déjà une piste pour mes puces savantes ! Quel spectacle ! Je vais pouvoir en demander 7 € par spectateur (et sans compter les boissons ) !
J'imagine déjà le soleil dardant ses rayons à travers la surface pure du cristal prestigieux qui constitue cet objet... De beaux reflets irisées et chatoyants ! Mes puces qui après avoir survécu au Frontline Combo maxi dose, font pouvoir affronter la foule en délire dans leur habit de lumière !
Je trouve également que cette cloche portée en chapeau serait du meilleur goût. Il suffirait d'un ensemble Jean-Paul Gauthier avec cache téton en acier brossé pour compléter joliment cette tenue des grands soirs. A en faire pâlir Madonna !
Et je suis certaine que ce cristal d'origine extraterrestre possède des propriétés incroyables d'invisibilité ! Sitôt sur votre tête vous disparaissez. Ce qui représente un sérieux avantage pour passer en caisse ! Fini les files d'attente dans les supermarchés ! Il fallait l'inventer ! Quelles économies ainsi réalisées !
Mais maintenant que je regarde à nouveau cette cloche. Une idée me vient soudainement ! Mais oui !!! Une optique d'objectif hyper grand angle ! De quoi couvrir un champ de 360° ! Et on peut même avoir le paysage et les oreilles du photographe sur un même cliché ! Plus besoin de photo montage ! Bien vu !!!
Mais, les cloches qui partent à Rome ne reviennent-elles pas ???
RépondreSupprimerSeule avantage : si elles reviennent avec des fromages italiens :o)))
Excellent blog, suite aux excellentes annonces !
Amitiés
Marylo, la rêveuse
Ooops, je suis désolée pour la faute....
RépondreSupprimerJe corrige "seul avantage"
Amitiés bis
Marylo, la rêveuse (ben oui, toujours!)
J'avais la même !
RépondreSupprimerSi j'avais pu imaginer toutes les possibilités, je ne l'aurais pas jetée ! :D
(merci pour toutes ces petites annonces génératrices de franches rigolades)
Bonjour Yves,
RépondreSupprimerEtant moi même un " acète afro-mage des plateaux Anvers " et un aquario-Phil confirmé d'appellation d'origine (pas contre "au lait") je ne peut que contempler ce magnifique recyclage compatible d'un plateau de fourme-micro-onde et d'un lustre ...
Ma femme, mi femme mi molette, toujours très blonde, et-mentale, qui fabrique du fromage grâce à notre vache Kiri, vous demande d'ailleurs si la capacité du disc dur (environ 250 Bries-de-Mo !!!) est compatible avec tous les moteurs de recherches car elle travaille actuellement avec "Mozzarella firefox" et en fait, pour changer, dès qu'elle sent le gout,gueule ...
Pour l'envoi de l'objet, j'habite actuellement à Rome et je voudrai savoir 3 choses svp (dès qu'il sera payé bien sûr) : Il s'en va-t'y-quand ? et est ce qu'il ne fuit pas quand on a Milo pour l'Epoisses-on ne sait jamais ... (en plus mon chat Membert m'en a déjà tué 2, j'suis bleu (de Bresse, bien sur) et j'ai dû les enterrer dans une mince-terre que géromé par dessus d'eux !) ? Concernant le règlement, accepteriez vous l'échec (car je roque fort) ? Oui, je préfère l'échec, c'est pour moi-si-ssure et sans tension m'en faire (calembour de "fermentation"[faire m'en tension])...
Je vous félicite pour votre site, on avait hâte, désormais c'est fait ! C'est cool-l'homme-y-est !!!
Amitié, Phil.
J'ai mal aux joues tellement je ris (de me voir si belle en ce miroir, mais là n'est pas la question...) Avez-vous un remède ???
RépondreSupprimerKarine et Philippe se sont décarcassés pour laisser des commentaires "à la Dauteuille".
RépondreSupprimerTon humour serait-il imitable ou bien es-tu en train de rassembler sur ce blog un vivier de disciples ?
AL
Que de Bons Moments....Merci au "Bon Coin" grâce auquel j'ai pu vous dénicher...
RépondreSupprimerAmitiés.
Yop yop Anne-Laure !
RépondreSupprimerRegarde aussi le commentaire que j'ai laisse sur "le coffre (de toi?)" , il devrait te plaire aussi ... Quand à Yves, je crois qu'il ne sait même pas ce qui lui pend au nez : Ce n'est pas un vivier, c'est un lac ... Un lac ? ... Non, ce n'est pas un lac ! C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule ! (Cyrano de bergerac)
Yop yop, MERCI YVES !!!
;-)
Amitié, Phil.
c'est tout simplement EXCELLENT
RépondreSupprimerJe suis Fan....
et je suis membre depuis 30 secondes..........
Merci pour ces bons moments ..je reviendrais régulièrement..........
EXCELLENTISIMEEEEEEEEEE
M. DAUTEUILLE
RépondreSupprimerJe m'inscris en faux. D'après son origine Nordique ce bel objet est un séchoir à Harengs (voire à Saumons, si votre bourse le permet) en tenue d'été, puisque en hiver ses roulettes sont
-habillement- escamotables en élé-gants patins (eux mêmes utilisables l'été sur votre rutilant
parquet)
Quant à votre "cloche à fromage" j'ai 2 pistes possibles =
1) un casque de scaphandre du XVIIIè dont l'étanchéité laissait à désirer (d'où la présence du poisson rouge) et dont la technologie cristalline a été abandonnée, mais a donné l'expression "cloche à plongeur"
2) le Diadème de Cendrillon, faisant partie de sa parure de Bal, et donc confectionné dans la même fourrure que ses pantoufles. IL aurait survécu à la furtive princesse, car, inversement à ses menus petons, celle-ci avait pris la grosse tête depuis son passage dans GALA et ne pouvant plus le "chausser" l'aurait mis au Clou. Ce dernier, ne pouvant le fixer sans le briser, l'a vendu de suite, nous permettant bien plus tard, de le retrouver dans votre merveilleuse Collection.
Encore bravo pour votre éclectisme.
ya pas...c'est délicieux
RépondreSupprimerDommage que la cloche soit ronde, je ne sais pas où est le bon coin. Quelqu'un a une idée ? Merci.
RépondreSupprimer