87 €74000 Annecy
Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e). Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage. Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités : - il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges - le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs - les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche) - si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure. Fiche technique : construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie. Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste. Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre. C'est un produit original.Le lien de l'annonce (si celle-ci est toujours active) :http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/163090066.htm |
Difficile de trouver un commentaire digne de cette annonce super drôle, alors tant pis si c'est d'une banalité affligeante, mais J'adooooooooore!!!
RépondreSupprimerTotalement délirant... c'est cette première annonce qui m'a donné le goût de la lecture de vos ineffables commentaires !
RépondreSupprimerPeu de gens aujourd'hui ont un humour aussi littéraire, Merci
excellentissime !!!
RépondreSupprimerLe coffre de "vous" est vraiment un très bel
RépondreSupprimerobjet. Si, si j'insiste !!! Il pourrait faire
office d'oeuvre contemporaine murale. Et
combinant l'esthétisme à l'agréable, il serait
fort possible d'y ranger toute sorte d'affaires
afin de les avoir toujours à porter de main. Je
pense notamment à quelles bouteilles de vin rouge
des Pays de Loire. Toujours à bonne température
grâce à un ingénieux système de domotique à y
installer. La révolution dans la maison !
Outre sa fonction décorative, ce coffre se
transforme en quelques secondes en un astucieux
tremplin pour le saut en hauteur en s'ouvrant
harmonieusement à la façon d'une coquille St
Jacques.
Cela dit, j'ai un faible pour la paire de bottes
en caoutchouc moulé. Du caoutchouc issus des
plantations d'Indonésie garantie sans OGM et sans
huile de palme ! Pas plus de 340 kcal pour 100
g ! Un caoutchouc de premier choix récolté à la
main et roulé sous les aisselles selon des
méthodes ancestrales.
Un produit asiatique si on s'en réfère aux
étranges arabesques laissés par les semelles dans
la neige... Je ne saurai en donner une
interprétation. Mes connaissances de ces sigles
demeurent encore assez limitées. Mais je pense
qu'il serait facile de réaliser ainsi par un
simple piétinement latérale ou circulaire les
plus belles fresques éphémères qui soient !
Avec un peu de pratique, il serait possible de
dessiner de somptueuses rosaces et notamment des
edelweiss si emblématiques de vos contrées
montagneuses. L'idéal serait bien entendu de
disposer de 2 pieds de tailles différentes pour
un rendu plus artistique... Ce n'est qu'une
idée...
A propos du coffre (de toi?) de la marque Thule et des bottes ci dessus :
RépondreSupprimerLes bottes ne sont pas en tulle, par contre le Thule me botte ... Tout ça pour amuser la galerie, c'est cela coffre cette annonce ; allez comprendre ... J'espère que les 2 fixations sont fournies et que le coffre tient bien, car comme on dit : Un tien vaut mieux que deux, Thule auras ... Enfin bref, du moment où le vendeur ne nous en Thule pas ... Oups, je crois qu'il ma échappé celui là, mille confuses ... Excusez moi pour les jeux de mots mortels, j'ai un peu trop bu et il ne m'en faut pas plus : bottes, Thule, hic ! (botulique [mortelle])
...
Amitié, Phil.
PS : C'était donc le coffre Dauteuille (... de Monsieur Dauteuille, n'oublions pas le respect ...) ; A quand la porte du même nom à venir chercher dans le 16ème ...
Cette annonce est une pure merveille, en ce sens qu'il n'y a strictement aucune phrase qui décrit réellement l'objet.
RépondreSupprimerce coffre de tôa et tous ses rebondissements (bravo et merci à Karine et Philippe !!!), pourrait bien se révéler plus efficace que le taô pour dérider, apaiser et ressourcer notre "pauvre France" (comme disait un certain prof de sciences-nat)...
RépondreSupprimertoutes mes ficelles de caleçon !!!
Je suis sincèrement désolé de vous contredire, cher monsieur Dauteuille, mais je m'inscrit en faux. En effet, tout ecclésiastique qui se respecte peut se passer aisément de papamobile et à fortiori de ce coffre. Nous ne sommes pas sans ignorer que les vêtements, ça sert d'auto.
RépondreSupprimer"les vêtements, ça sert d'auto"... J'ai beau piger vite, il m'a fallu une seconde entière pour la comprendre, celle-là (peut-être même deux). Bravo ! Très très fort !
RépondreSupprimer