Ceci est un pouf suédois. Revêtu de coton presque bio, il intègre une structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure), En extérieur, il supporte des températures jusqu’à - 38°C : idéal pour admirer, la nuit tombée, les merveilles boréales, par exemple une Aurore. Fouillez sur le bon coin, vous n’en trouverez pas de plus rouge. Créé par la designeuse Hildëmar Pamonskööter, il est au mobilier ce que le chamallow est à la confiserie : cubique, moelleux, irrésistible. Maintenant, le prix : 13 euros à débattre. Un tarif inuit. Le lien de l'annonce (si celle-ci est toujours active) :http://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htm |
C'est l'histoire d'un garage plein à craquer. Plein d'objets "sans objet", qui, dans le noir, brillaient souvent par leur insignifiance. Pourtant, chacun méritait une épitaphe avant de disparaître sur un site de vente. La plupart ont trouvé preneur. Toutes les petites annonces mises en ligne, les disparues et des "inédites" sont désormais éditées chez Flammarion ("la Collection"). Si vous êtes pingre, ou si vous vous ennuyez au bureau, vous pouvez néanmoins en lire une partie ici !
Comment voir toutes les annonces ?
Comment voir toutes les annonces ?
mercredi 23 février 2011
Pouf cubique d’origine nordique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une petite suggestion si toutefois, vous ne parvenez pas facilement à vous débarrasser de votre admirable "pouf" scandinave. Pourquoi ne pas passer une annonce sur Meetic ? Savez-vous qu'il y a sur ce site bon nombre de prédateurs" en chasse de "Pouf".
RépondreSupprimerLa "pouf" de l'Est remporte un franc succès ! Il
fallait y penser. Et d'ailleurs, si je puis me
permettre, vous pourriez en obtenir un très bon prix !
autre chose à un prix moelleux, irrésistible mais plutôt rond: la carte IKEA FAMILY pour la modique somme rondelette de zéro euro...
RépondreSupprimerMince!Je croyais que c'était un gros apéricube! Je suis frustré, là...
RépondreSupprimerEn vue d’un pique-nique en Sibérie pour lequel je tiens à un minimum de confort, merci de bien vouloir donner quelques précisions sur le caractère moelleux de l’objet à -38°C.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer